1, 2, 3, 4 … 100

Il y a 18 mois je me lançais dans un projet fou : photographier des gens tatoués dans la rue, simplement, sans artifice, montrer une autre image du tatouage, donner au « peuple » un espace de parole. Et puis rapidement, contre toute attente, le projet a pris de l’ampleur : les parutions web, papier, les interviews, les fans, un appel de Lauren Bastide du ELLE, un voyage à Berlin puis à Montréal, un mail du Miss KO, un défilé … et dans quelques jours la mise en ligne du 100e portrait.

100 portraits, 100 fois envie d’arrêter le projet, 100 moments de doutes, 100 rencontres inoubliables, des dizaines d’amis qui chaque jour m’aident et me conseillent, l’équipe qui travaille à mes côtés pour tout peaufiner à chaque fois, et puis il y a Mylène, celle qui partage ma vie et mes projets.

Alors m’est venue l’idée de dire merci à tout le monde. Ceux qui ont eu l’idée folle de me suivre, d’accepter que je les photographie, ceux qui jour après jour me lisent et me soutiennent. Je reçois des mails du monde entier de gens qui veulent poser pour le projet, à chaque fois je ressens la même émotion.

Mais ce merci je veux le faire de vive voix, je veux vous montrer à quel point vous comptez tous pour moi, combien ma vie a changé à votre contact et grâce à ce projet. Si THE TATTOORIALIST existe c’est uniquement grâce à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three × three =